Kit d'extraction de données pour Outlook

Facebook Gazouillement LinkedIn Google+ Imprimer cette page
Extrait d'Outlook

utilitaire Perspectives d'exportation

Effortless All-Purpose outil d'extraction de données pour Outlook

Maintenant, Perspectives Kit Date d'extraction est one-size-fits-all outil pour presque tous les e-mails besoins de traitement de données. Avec Kit d'extraction de données vous pouvez archiver les e-mails, migrer depuis Outlook vers un autre client de messagerie, convertir les messages donnés à un autre formats, fournir des données pour forensics e-mail et même restaurer les mots de passe Outloook.

Migrer vers un autre client e-mail comme un pro

Que vous ayez besoin de transférer des données à partir de Microsoft Outlook à un autre client de messagerie de bureau ou d'importer ces données à un client de messagerie Web comme Gmail, de toute façon il y a beaucoup de tracas. Non seulement parce que les formats sont différents. Aussi parce que les choses ont tendance à se tromper quand vous faites quelque chose comme ça. Comme, tu sais, vous avez prévu de passer 2 heures pour tout et pourtant vous vous retrouvez à 10 h, heure. toujours assis devant votre ordinateur et faire le travail.


Alors, voici ce que Kit d'extraction de données pour Outlook doit vous aider à rester dans le calendrier prévu. Premier, vous avez maintenant l'extraction automatique des e-mails, dossiers, pièces jointes à partir de fichiers PST et des profils Outlook. Seconde, toutes ces données sont instantanément enregistrées dans l'un des formats choisis droit lors de l'extraction. Parmi les formats pris en charge sont: EML, MSG, RTF, HTML, VCF (vCard), SMS, MHT, VCS (vCalendar), iCS (iCalendar) et TNEF.

Troisième, l'outil conserve toutes les informations internes requises pour recréer votre e-mail fils de conversation dans toute leur rigueur dans le nouveau logiciel e-mail. Il est toujours bon de savoir que vos données sont en sécurité, peu importe ce que. Et en parlant de la sécurité ...

Assurez-vous que vos e-mails sont sûrs par les archiver

Si vous ne l'avez jamais archivé des données importantes dans votre vie, vous devriez probablement commencer à faire ce que. Maintenant. Sérieusement. Allez sauvegarder vos données maintenant, puis revenir et continuer à lire.

Je rigole. Bien sûr, nous archivons ce qui est important. La chose étrange est, les gens rarement e-mails de sauvegarde. Voilà donc un autre problème que vous pouvez résoudre avec Kit d'extraction de données pour Outlook. Tous les e-mails ou des ceux filtrés, texte uniquement ou support complet jusqu'à, exécution manuelle ou l'archivage prévu - le choix est vôtre, et le programme fait le reste.

Soigneusement, vous pouvez exécuter l'archivage dans Kit d'extraction de données et être encore capable de composer des e-mails, répondre ou de travailler avec des pièces jointes. Cool, eh?

E-mail des rapports médico-légaux en un clic

rapports E-découverte pour les organismes d'enquête sont extrêmement faciles à construire dans les données Extraction Kit pour Outlook. L'outil peut travailler directement avec boîte aux lettres Outlook et fichiers PST, de sorte qu'il peut fonctionner même sans connexion internet (qui est souvent le cas pour une prise juridique).

Les messages intéressés sont facilement exportés vers un fichier CSV en fonction de critères définis par l'utilisateur. Avec environ 20 paramètres de filtrage, on peut facilement réduire l'échantillon vers le bas pour les e-mails spécifiques même dans le grand volume de messages e-mail et / ou des comptes.

Convertir facilement les formats de boîte e-mail

Et voici une autre grande option qui vient souvent dans maniable. En fait, la distinction est pas ici conversion elle-même (beaucoup de logiciels fait la même chose), mais extrêmement élevé de personnalisation de ce processus. filtres puissants vous permettent de sélectionner des expéditeurs spécifiques, destinataires, date et l'heure, dossier, certains mots-clés pour correspondre à l'objet ou dans le corps d'un message et ainsi de suite et de façon encore.

Cette personnalisation vous permet de transférer facilement uniquement les données dont vous avez besoin ici et maintenant. Pas la totalité du fichier PST, qui peut être facilement 20 To ou plus.


Télécharger Kit d'extraction de données pour Outlook

Global, Kit d'extraction de données est une pièce presque parfaite de logiciels. Nous disons «presque» parce que ce grand outil encore besoin que damné Perspective Pour fonctionner. Mais c'est à peu près rien en comparaison avec l'e-mail fonctionnalité de traitement de données vraiment et sincèrement génial que vous recevez pour le prix. Ce qui est faible, au fait, et c'est le dernier argument pour sceller l'affaire.


Information additionnelle

  • Configuration requise: Microsoft Windows, Microsoft Outlook
  • Limitations d'essai: Export quantité limitée de données d'Outlook.

Éditeur:

Donnez votre avis
1
2
3
4
5
Soumettre
 ; ; ; ; ;
Annuler

Créer votre propre commentaire

Note moyenne:  ;
 ;1 avis
Bon rapport qualité de prix et de qualité

Merci de la softales.com je trouve cet utilitaire superbe. Je prévois de l'utiliser pour récupérer et sauvegarder mes mots de passe Outlook et paramètres de compte que l'outil est offert cela gratuitement. Cependant je trouve beaucoup d'autres options que je veux utiliser. Data Extractor contient toutes les options que j'immagine: extraction de données de perspectives, messages, contacts et rendez-vous conversions, rapports, etc.. Je peux même créer la liste de diffusion de mes emails Outlook actuels et l'utiliser dans MailChimp.


Ajoutée 11 months 13 days 20 heures 12 minutes depuis.
Actualisé 10 septembre, 2016 12:20 h

produits connexes

Data Extraction Kit for Outlook

Facebook Twitter LinkedIn Google+ Print this page
Extract Outlook

Outlook Export utility

Effortless All-Purpose Data Extraction Tool for Outlook

Now, Outlook Date Extraction Kit is one-size-fits-all tool for virtually any e-mail data processing needs. With Data Extraction Kit you can archive e-mails, migrate from Outlook to another mail client, convert given messages to another formats, supply data for e-mail forensics and even restore Outloook passwords.

Migrate to another e-mail client like a pro

Whether you need to transfer data from Microsoft Outlook to another desktop e-mail client or import these data to a web mail client like Gmail, either way it’s a lot of hassle. Not only because formats are different. Also because things tend to get wrong when you do something like this. Like, you know, you planned to spend 2 hours for everything and yet you end up at 10 p.m. still sitting in front of your computer and doing the job.


So, here is what Data Extraction Kit for Outlook has to help you stay within the planned schedule. First, now you have automatic extraction of e-mails, folders, attachments from PST files and Outlook profiles. Second, all these data are instantly saved to one of the chosen formats right upon extraction. Among the supported formats are: EML, MSG, RTF, HTML, VCF (vCard), TXT, MHT, VCS (vCalendar), iCS (iCalendar) and TNEF.

Third, the tool preserves all the internal info required to recreate your e-mail conversation threads in all their exactness in the new e-mail software. It is always great to know that your data are safe no matter what. And speaking of safety…

Make sure your e-mails are safe by archiving them

If you have never archived important data in your lifetime, you probably should begin doing that. Right now. Seriously. Go and backup your data now, then get back and continue reading.

Just kidding. Of course, we all archive what’s important. The strange thing is, people rarely backup e-mails. So that’s another problem you can solve with Data Extraction Kit for Outlook. All of e-mails or some filtered ones, text only or complete backing up, manual run or scheduled archiving – the choice is yours, and the program does the rest.

Neatly, you can run archiving in Data Extraction Kit and still be able to compose e-mails, answer or work with attachments. Cool, eh?

E-mail forensic reports in a click

E-discovery reports for investigation agencies are extremely easy to build in Data Extraction Kit for Outlook. The tool can work directly with Outlook mailbox and PST files, so it can work even without internet connection (which is often the case for a legal hold).

The interested messages are easily exported to a CSV file based on user-specified criteria. With about 20 filtering parameters one can effortlessly narrow the sample down to specific e-mails even in the large volume of e-mail messages and/or accounts.

Convert e-mail box formats easily

And here’s one more great option that often comes in handy. In fact, the distinction here is not conversion itself (lots of software does the same), but in extremely high customizability of this process. Powerful filters allow you to select specific senders, recipients, date and time, folder, certain keywords to match in the subject or in the body of a message and so on and so further.

Such customization allows you to effortlessly transfer only the data you need right here and right now. Not the entire PST file, which can be easily 20Tb or more.


Download Data Extraction Kit for Outlook

Overall, Data Extraction Kit is an almost perfect piece of software. We are saying “almost” because this great tool still need that damned Outlook to function. But that’s pretty much nothing compared with truly and sincerely awesome e-mail data processing functionality you receive for the price. Which is low, by the way, and that’s the final argument to seal the deal.


Additional Information

  • System Requirements: Microsoft Windows, Microsoft Outlook
  • Trial Limitations: Export limited amount of Outlook data.

Publisher:

Submit your review
1
2
3
4
5
Submit
     
Cancel

Create your own review

Average rating:  
 1 reviews
Good value of price and quality

Thank's to softales.com I found this superb utility. I plan to use it to recover and backup my Outlook passwords and account settings as the tool is offered this for free. However then I found a lot of other options that I want to use. Data Extractor contains all options that I may immagine: outlook data extraction, messages, contacts and appointments conversions, reporting etc. I can even create the mailing list from my current Outlook emails and use it in MailChimp.


Added 11 months 13 days 19 hours 38 minutes ago.
Updated September 10, 2016 12:20 pm

Related products