CorelDRAW Graphics Suite X8

Facebook Gazouillement LinkedIn Google+ Imprimer cette page

CorelDraw Icône

Dessinez Quelque chose avec cet outil ultime de conception

En fait, on n'a pas besoin d'introduire ce programme. Sûrement, tu le sais deja. CorelDRAW Graphics Suite X8 est un outil de choix pour des millions de designers graphiques, artistes et illustrateurs du monde entier. Si vous devenez l'un d'entre eux aussi? Voyons voir.

nouvelle expérience Whole

Sorti en Mars 2016, X8 dispose d'un lot. Beaucoup plus que X7. Beaucoup plus que tout concurrent le plus proche (pas qu'il y ait beaucoup d'entre eux, en tous cas). Beaucoup plus qu'un concepteur moyen effectivement peut avoir besoin dans sa vie. En même temps, CorelDRAW Graphics Suite X8 parvient à rester relativement facile à apprendre, et produit des résultats bien alignés sur les compétences d'un artiste encore toujours excellent.



Jetons un bref regard sur ce X8 introduit jusqu'à présent.

Dessinez dans la résolution 4K

Corel Draw LogoCorelDRAW Graphics Suite X8 supporte nativement contemporaine moniteurs UltraHD. L'interface et les outils ont été mis à jour pour être compatibles avec les écrans agrandis de nouveaux écrans et d'offrir une meilleure expérience utilisateur. Et si l'interface semble trop petit pour vos yeux, vous pouvez escalader jusqu'à 250%.

Les travaux sur plusieurs moniteurs. De différents DPI si nécessaire.

Les systèmes multi-écrans ne sont pas rares dans les concepteurs. Voilà pourquoi CorelDRAW Graphics Suite fonctionnalités X8 un support amélioré pour plusieurs moniteurs. Maintenant, sur tous les systèmes d'exploitation pris en charge, toutes les résolutions et DPI.

Profitez de Windows 10 support complet

La Suite est totalement compatible avec le dernier système d'exploitation Microsoft, y compris le soutien à écran tactile. Bon à savoir que vous pouvez travailler sur Windows 8 et Windows 7 trop.

Utilisez Real-Time Stylus (RTS)

Une pléthore de techniques artistiques avancées ne sont possibles avec RTS. Maintenant, votre outil favori permet le support de 100% pour l'inclinaison et la pression de vos coups avec le dispositif tout RTS-compatible.

travail simplifié avec des courbes et des noeuds

Copier et coller la courbe de segments pour dessiner les contours multiples adjacents en quelques secondes. Modifier les nœuds individuels de courbes facilement en maintenant la touche Maj tout en utilisant l'outil Forme. Cacher des objets complexes ou des groupes d'objets designs sophistiqués pour éclaircir sur l'écran et de faire éditer d'autres objets plus faciles.

objets coupés le long d'une ligne droite ou courbe

L'outil Knife améliorée peut maintenant couper juste quoi que ce soit: courbes, objets, bitmaps, même le texte. Dans X8 vous pouvez découper des objets comme un tranches de chef concombres: en tous cas, le long d'une trajectoire.

Gérer les polices plus facile

Votre conception implique de nombreuses polices et textes? Avec le nouveau gestionnaire de polices d'abord introduit dans CorelDRAW Graphics Suite X8, vous pouvez gérer, organiser et gérer les polices et les polices plus facile que jamais. Plus, maintenant vous pouvez intégrer vos polices dans le document pour l'impression sans tracas au-delà du bureau.

Fixer ce qui est erroné dans quelques gestes

Autres exclusivités X8: l'outil de correction de la perspective et de l'outil de guérison Clone. En quelques coups, vous pouvez corriger les distorsions de perspective sur les bâtiments avec le premier et retoucher les imperfections de la peau sur un portrait de l'autre. Soigné!

Appliquer des ombres réalistes

Les ombres sont un trouble de tous les temps de designers. Même les pros font des erreurs qui se traduisent par des bords irréalistes de l'ombre. Avec Flou gaussien de nouveau X8 feathering vos ombres semblent aussi réelles que possible sur l'écran.

couleurs Peaufinez

Un grand nombre d'améliorations de gestion des couleurs dans CorelDRAW Graphics Suite X8 rendre plus facile et plus rapide pour atteindre la présentation fidèle des couleurs, organiser des styles de couleurs, créer des palettes de couleurs et plus. Aussi disponible comme docker pour un accès instantané.


Essayez CorelDRAW Graphics Suite X8 gratuitement dès maintenant

Que vous soyez déjà familier avec une version précédente de cette suite design, ou ce sera votre première expérience, donner CorelDRAW Graphics Suite X8 un essai généreux. Le rendement du programme d'artiste imbattable: remanié, améliorée et plus conviviale que jamais. Essayez-le gratuitement.


Information additionnelle

  • Configuration requise:
    • Microsoft Windows 10, De Windows 8.1 ou Windows 7, en 32 bits ou 64 bits, tout avec les dernières mises à jour et Service Pack
    • Intel Core i3 / 5/7 ou AMD Athlon 64
    • 2 Go de RAM
    • 1 Go d'espace disque
    • écran multi-touch, souris ou une tablette
    • 1280 x 720 résolution d'écran à 100% (96 dpi)
    • Microsoft Internet Explorer 11 ou plus
    • Microsoft .Net Framework 4.6
    • lecteur DVD (requis pour l'installation de la boîte)
    • Connexion Internet requise pour vous connecter à authentifier CorelDRAW Graphics Suite, recevoir des mises à jour de performance et de stabilité, contenu en ligne d'accès, et utiliser certaines fonctionnalités, tels que les codes QR ou l'échange de contenu. Vous pouvez utiliser CorelDRAW Graphics Suite offline à condition que vous connectez à Internet au moins une fois par mois afin que nous puissions valider votre licence de logiciel.
  • Limitations d'essai: essai limité en temps opportun.

Éditeur:

Donnez votre avis
1
2
3
4
5
Soumettre
 ; ; ; ; ;
Annuler

Créer votre propre commentaire

Note moyenne:  ;
 ;0 avis

Ajoutée 01 years 05 mois 8 jours 15 hours 34 minutes depuis.
Actualisé 12 août, 2016 11:00 heures

produits connexes

CorelDRAW Graphics Suite X8

Facebook Twitter LinkedIn Google+ Print this page

CorelDraw Icon

Draw Anything with This Ultimate Design Tool

In fact, we don’t need to introduce this program. Surely, you already know it. CorelDRAW Graphics Suite X8 is a tool of choice for millions of graphic designers, artists and illustrators all over the world. Should you become one of them too? Let’s see.

Whole new experience

Released on March 2016, X8 features a lot. A lot more than X7. A lot more than any nearest competitor (not that there are plenty of them, anyway). A lot more than an average designer actually may need in his or her lifetime. At the same time, CorelDRAW Graphics Suite X8 manages to remain relatively easy to learn, and produces results well-aligned to skills of an artist yet always excellent.



Let’s take a brief look at what X8 introduced so far.

Draw in 4K resolution

Corel Draw LogoCorelDRAW Graphics Suite X8 natively supports contemporary UltraHD monitors. The interface and tools have been updated to fit enlarged screens of new displays and deliver better user experience. And if the UI seems too tiny for your eyes, you can scale it up to 250%.

Work on multiple monitors. Of different DPI if necessary.

Multi-monitor systems are not rare across designers. That’s why CorelDRAW Graphics Suite X8 features improved support for multiple monitors. Now on all supported operating systems, any resolutions and DPI.

Enjoy full Windows 10 support

The Suite is totally compatible with the latest Microsoft OS including touch-screen support. Good to know you can work on Windows 8 and Windows 7 too.

Use Real-Time Stylus (RTS)

A plethora of advanced artistic techniques are only possible with RTS. Now, your favorite tool enables 100% support for tilt and pressure of your strokes with any RTS-compatible device.

Simplified work with curves and nodes

Copy and paste curve segments to draw multiple adjacent contours in seconds. Modify individual nodes of curves easily by holding Shift while using the Shape tool. Hide complex objects or groups of objects in sophisticated designs to thin out the screen and make editing other objects easier.

Cut objects along a straight or curved line

The improved Knife tool can now cut just anything: curves, objects, bitmaps, even text. In X8 you can slice objects like a chef slices cucumbers: any way, along any path.

Manage fonts easier

Your design involves many fonts and texts? With the new Font Manager first introduced in CorelDRAW Graphics Suite X8, you can handle, organize and manage typefaces and fonts easier than ever before. Plus, now you can embed your fonts into the document for hassle-free printing beyond the office.

Fix what’s wrong in a few gestures

Other X8 exclusives: the perspective correction tool and the Healing Clone tool. In just a few strokes you can fix perspective distortions on buildings with the first one and retouch skin imperfections on a portrait with the other. Neat!

Apply realistic shadows

Shadows are an all-time trouble of designers. Even pros make mistakes which result in unrealistic edges of the shade. With new X8’s Gaussian Blur feathering your shadows look as real as they can on the screen.

Fine-tune colors

A lot of color management enhancements in CorelDRAW Graphics Suite X8 make it easier and faster to achieve accurate color presentation, arrange color styles, create color palettes and more. Also available as a docker for instant access.


Try CorelDRAW Graphics Suite X8 for free now

Whether you are already familiar with a previous version of this designer suite, or this will be your first experience, give CorelDRAW Graphics Suite X8 a generous try. The unbeatable artist program returns: revamped, enhanced and friendlier than ever. Try it for free.


Additional Information

  • System Requirements:
    • Microsoft Windows 10, Windows 8.1 or Windows 7, in 32-bit or 64-bit, all with latest Updates and Service Pack
    • Intel Core i3/5/7 or AMD Athlon 64
    • 2 GB RAM
    • 1 GB hard disk space
    • Multi-touch screen, mouse or tablet
    • 1280 x 720 screen resolution at 100% (96 dpi)
    • Microsoft Internet Explorer 11 or higher
    • Microsoft .Net Framework 4.6
    • DVD drive (required for box installation)
    • Internet connection required to sign in to authenticate CorelDRAW Graphics Suite, receive performance and stability updates, access online content, and use some features, such as QR Codes or the Content Exchange. You can use CorelDRAW Graphics Suite offline provided you connect to the Internet at least once a month so that we can validate your software license.
  • Trial Limitations: Timely limited trial.

Publisher:

Submit your review
1
2
3
4
5
Submit
     
Cancel

Create your own review

Average rating:  
 0 reviews

Added 01 years 02 months 7 days 03 hours 27 minutes ago.
Updated August 12, 2016 11:12 am

Related products