Thunderbird pour le transfert d'Outlook

Facebook Gazouillement LinkedIn Google+ Imprimer cette page
fallback-no-image-257

Thunderbird vers OutlookNous avons été choqués de Trouvé Cette Etonnamment

Easy Way to Move E-mails de Thunderbird vers Outlook

Oui, c'est vrai. La solution est si simple et si intuitive que vous ne croyez pas la migration de la Mozilla Thunderbird mailer à Perspective pourrait être si sacrément rapide. Et si cela ne suffisait pas Thunderbird pour le transfert d'Outlook est aussi Précis à 100%. Mettre cela simplement, vous obtenez vos messages transférés en peu de temps et avec zéro erreurs dans le processus. Et qui est le point, ne l'est pas?

Alors, nous allons jeter un oeil à ce que Thunderbird Transfer Outlook a obtenu.

Tout d'abord, l'outil dispose d'une interface utilisateur très simple où tous ces détails non importants et les paramètres sont déplacés hors de la vue d'un utilisateur moyen. Ne nous méprenons pas, le programme ne se pas trop simplifier. Il a tout simplement tout le nécessaire pour effectuer une tâche de migration e-mail typique déjà installé et configuré. Donc, il suffit de cliquer sur un bouton et faire le travail fait.

Maintenant, si ces paramètres "typiques" ne peuvent pas gérer le transfert que vous voulez faire? Pas de problème. En fait, Thunderbird pour le transfert d'Outlook le logiciel est équipé d'un assistant étape par étape pour vous guider dans le processus de transfert. En utilisant le Thunderbird vers Outlook Assistant de conversion a deux avantages. Pour le démarreur, si vous n'êtes pas calée en informatique, il est un grand gain de temps. Vous ne devez pas salir avec (ou même de savoir) spécificités techniques comme les abréviations, protocoles, tels formats et. Vous choisissez simplement où vous boîtes aux lettres Thunderbird êtes et vous avez terminé. Le deuxième avantage est que vous pouvez spécifier des préférences personnalisées si nécessaire, c'est à dire. redéfinir les paramètres typiques tel que discuté ci-dessus.

Thunderbird pour le transfert d'Outlook est un logiciel de conversion de message automatique. Ceci est un avantage énorme en fait, notamment en cas de Thunderbird. La chose est, ce mailer stocke toutes vos données d'utilisateur dispersés. Pas dans un seul gros fichier, même pas dans un dossier. Il a quelques-uns ici, certains il, un peu plus ailleurs. Gestion manuelle de tous ces fichiers lorsque vous avez besoin de recueillir vos données et de les transférer à Outlook est une tâche que vous voulez à peine à traiter. Thunderbird pour le transfert d'Outlook d'autre part, sait exactement où toutes vos données sont stockées, et rend le transfert complètement sans tracas.

Est-ce que l'accord de programme avec de très grands comptes de courrier électronique Thunderbird?

Sûrement. Le développeur affirme que l'outil est capable de traiter les boîtes aux lettres de taille illimitée sans problème. Et surtout des quantités même importantes de données sont transférées rapidement grâce au moteur de conversion ultra-rapide, le programme a obtenu. Thunderbird pour le transfert d'Outlook utilise toute la puissance de vous CPU et canalise à des fins de conversion. Le résultat: extrêmement extraction et la conversion des messages e-mail rythme rapide, pièces jointes, contacts et données PIM de Thunderbird.

Et qu'en précision?

Vous ne voulez pas les chaînes de conversation pour être brisés ou des pièces jointes importantes perdu, le faites vous? Thunderbird pour le transfert d'Outlook outil brille ici aussi. Selon des témoignages d'utilisateurs, le logiciel est capable de transférer des gigaoctets de données à Outlook sans même la moindre différence.

Concluons. Thunderbird pour le transfert d'Outlook est rapide, très bien automatisé, il possède une interface simple et directe, et il est fiable comme l'enfer. De quoi d'autre avez-vous besoin? Effectivement, nous recommandons vivement ce programme chaque fois que vous souhaitez migrer vos données e-mail de Mozilla Thunderbird à MS Outlook et ne veulent pas perdre de temps ni d'informations dans le processus.


Télécharger Thunderbird vers Outlook Converter

Télécharger la version gratuite du convertisseur de message et importer des e-mails de Thunderbird pour Microsoft Outlook.


Information additionnelle

  • Configuration requise: OS windows, Microsoft Outlook et profil utilisateur Outlook local.
  • Limitations d'essai: Les importations montant des e-mails limités à Outlook

Éditeur:

Donnez votre avis
1
2
3
4
5
Soumettre
 ; ; ; ; ;
Annuler

Créer votre propre commentaire

Note moyenne:  ;
 ;0 avis

Ajoutée 01 years 04 mois 1 days 11 heures 31 minutes depuis.
Actualisé 19 septembre, 2016 3:19 h

produits connexes

Thunderbird to Outlook Transfer

Facebook Twitter LinkedIn Google+ Print this page
fallback-no-image-257

Thunderbird to OutlookWe Were Shocked to Found This Astonishingly

Easy Way to Move E-mails from Thunderbird to Outlook

Yes, that’s right. The solution is so simple and so intuitive that you won’t believe migrating from the Mozilla Thunderbird mailer to Outlook could be so damn fast. And if that was not enough Thunderbird to Outlook Transfer is also 100% accurate. Put this simply, you get your messages transferred in little time and with zero mistakes in the process. And that is the point, isn’t it?

So, let’s take a look at what Thunderbird to Outlook Transfer has got.

First of all, the tool features a very simple user interface where all those non-important details and settings are moved out of sight of an average user. Don’t get us wrong, the program does not oversimplify itself. It simply has everything required to perform a typical e-mail migration task already set up and configured. So you just click a button and get the job done.

Now, what if those “typical” settings cannot handle the transfer you want to do? No problem. In fact, Thunderbird to Outlook Transfer software is equipped with a step-by-step Wizard to guide you through the transfer process. Using the Thunderbird to Outlook conversion Wizard has two advantages. For the starter, if you aren’t computer savvy, it is a great time-saver. You don’t have to mess with (or even know) technical specifics like abbreviations, protocols, formats and such. You simply pick where you Thunderbird mailboxes are and you’re done. The second advantage is that you can specify custom preferences if needed, i.e. redefine the typical settings as discussed above.

Thunderbird to Outlook Transfer is automatic message conversion software. This is a huge benefit in fact, especially in case of Thunderbird. The thing is, this mailer stores all your user data scattered. Not in one big file, not even in one folder. It has some here, some there, a little more somewhere else. Manual management of all these files when you need to gather your data and transfer them to Outlook is a task you hardly want to deal with. Thunderbird to Outlook Transfer on the other hand, knows exactly where all your data are stored, and makes transferring completely hassle-free.

Would the program deal with extra-large Thunderbird e-mail accounts?

Surely. The developer claims that the tool is able to process mailboxes of unlimited size without problems. And importantly even significant amounts of data are transferred swiftly thanks to the ultra-fast conversion engine the program has got. Thunderbird to Outlook Transfer utilizes the entire power of you CPU and channels it to conversion purposes. The result: extremely fast-paced extraction and conversion of e-mail messages, attachments, contacts and PIM data from Thunderbird.

And what about accuracy?

You don’t want conversation chains to be broken or some important attachments lost, do you? Thunderbird to Outlook Transfer  tool shines here too. According to user testimonials, the software is able to transfer gigabytes of data to Outlook without even the slightest discrepancy.

Let’s conclude. Thunderbird to Outlook Transfer is fast, very well automated, it has simple and straightforward interface, and it is reliable as hell. What more do you need? Indeed, we wholeheartedly recommend this program whenever you want to migrate your e-mail data from Mozilla Thunderbird to MS Outlook and don’t want lose neither time nor information in the process.


Download Thunderbird to Outlook Converter

Download free version of the message converter and import Thunderbird emails to Microsoft Outlook.


Additional Information

  • System Requirements: Windows OS, Microsoft Outlook and local Outlook user profile.
  • Trial Limitations: Imports limited amount of emails to Outlook

Publisher:

Submit your review
1
2
3
4
5
Submit
     
Cancel

Create your own review

Average rating:  
 0 reviews

Added 09 months 7 days 20 hours 52 minutes ago.
Updated September 19, 2016 3:19 pm

Related products