CyberGhost VPN

Facebook Gazouillement LinkedIn Google+ Imprimer cette page
Box VPN CyberGhost

Freeom et confidentialité

Surf Anonymously. Nulle part. Même si Says Gouvernement No

CyberGhost VPN est l'un de ces services en ligne super pratique vous immédiatement tomber en amour et commencer à se demander comment vous auriez pu manquer tout le temps. Le service établit un canal entièrement sécurisé pour votre trafic Internet entrant et sortant. Ceci comprend: surfer sur le web, appels VoIP, Messagerie, réseaux sociaux, le trafic peer-2-peer tels que les flots, vidéo en streaming et d'autres.

Voici comment cela fonctionne. Vous téléchargez une petite application client pour votre plate-forme (les fenêtres, Mac OS X, iOS, Android et Linux sont pris en charge), créer un compte et commencer à surfer anonyme, untraceably, en privé et - très important en effet - gratuit. Vous voulez plus de vitesse ou plusieurs dispositifs? Pas de problème, abonnez-vous à l'un des plans payés (pas trop cher, vraiment) et profiter de la même la confidentialité en ligne seulement mieux servis.


Maintenant, nous allons voir ce qui est à l'intérieur de CyberGhost VPN.

surf anonyme éprouvée pour tous les besoins

Surf anonymeVous pouvez avoir vos propres raisons de rester anonyme. Pour CyberGhost VPN, ils n'a pas d'importance. Si vous voulez visiter un site Web bloqué, ou pour éviter le suivi IP, ou regarder une émission de télévision sur Netflix - tout ce que vous faites depuis en cours d'exécution CyberGhost reste 100% anonyme. chiffrement au niveau militaire AES 256 bits, le système anti-tracking intégré, Wi-Fi et de la protection 3G / 4G ne sont que quelques moyens pour garder votre cul garanti. Et il sont plus. Beaucoup plus.

Restez caché lors de l'accès aux réseaux publics

réseau anonymeAéroport, restaurant, café, un hôtel, métro - les points d'accès gratuit Wi-Fi publics sont partout aujourd'hui. Et vous voulez sûrement rester en sécurité lors de vos voyages ou vacances comme à la maison. CyberGhost VPN reconnaît automatiquement les réseaux Wi-Fi vous voulez rester protégé, et déploie toutes les mesures de sécurité, il convient de garder votre coffre-fort de surf. Ceux-ci incluent le chiffrement du trafic AES-256, protection contre les fuites DNS, IP et la protection IPv6 et plus. Oh, et qui applique aux réseaux 3G / 4G ainsi.

Absolument pas d'exploitation forestière. Déjà.

Il n'y a vraiment rien à ajouter ici. CyberGhost VPN ne se connecte pas votre activité et empêche d'autres applications, services ou sites de le faire soit. Lorsque vous voulez éviter la surveillance gouv, traçage local ou distant, l'analyse du journal du serveur reporté - CyberGhost vous aide à rester aussi fantomatique que vous voulez.

Visitez un site Web, dans n'importe quel pays

Tout accès PaysNous allons essayer de rester hors de la politique ici. Il y a des pays qui restreignent l'accès à certains sites Web pour leurs citoyens. Et il y a des citoyens qui veulent encore visiter ces sites Web. Comment feraient-ils? installer CyberGhost. Le service prend en charge plus de 30 pays et permet aux visiteurs de partout dans le monde à usurper l'identité d'un utilisateur légitime de l'un des pays pris en charge. Et contrairement à d'autres services VPN, CyberGhost tout débloque.

Bloqués profiter facilement des vidéos en streaming, torrents, réseaux sociaux

CyberGhost quoi que ce soit débloque: Facebook, Gazouillement, Netflix, Twitch.tv, Wikipédia, Google, Youtube, Hulu, BBC. Maintenant, vous pouvez en toute sécurité et de façon anonyme:

  • Récupérer des informations essentielles
  • Regarder les séries TV préférées et canaux
  • Restez à l'écoute aux nouvelles
  • Jouer à des jeux en ligne
  • Télécharger des fichiers
  • Communiquer dans les réseaux sociaux

service VPN gratuit livré à une plate-forme

toute plate-formeAvec CyberGhost VPN vous recevez plus que l'anonymat. Vous obtenez la sécurité - de votre entreprise, pensées, vœux, goûts et dégoûts. Vous obtenez la confiance - dans votre passé, présent et futur. Vous obtenez la garantie que le vôtre reste le vôtre.

Il y a beaucoup de bons services VPN gratuits autour. Pourtant, aucun d'eux offre tout ce que CyberGhost fournit en standard: autostart dès que la connexion est disponible; cryptage de niveau militaire, 100% de fonctionnement sans journal, un clic l'accès aux services de diffusion en continu, protection automatique dans les navigateurs, des applications et des jeux, personnalisation flexible.

Sois libre. Évitez la censure. Obtenez CyberGhost VPN.

Télécharger l'application CyberGhost pour votre appareil et restez protégé.


Information additionnelle

  • Configuration requise: les fenêtres, Mac OS, Android, iOS ou Linux d'utiliser le client VPN. Webbrowser utiliser le proxy gratuit en ligne.
  • Limitations d'essai: Pas de limites, forfait de base est gratuit

Éditeur:

Donnez votre avis
1
2
3
4
5
Soumettre
 ; ; ; ; ;
Annuler

Créer votre propre commentaire

Note moyenne:  ;
 ;0 avis

Ajoutée 01 years 06 months 7 days 09 hours 34 minutes depuis.
Actualisé 13 août, 2016 10:14 am

produits connexes

CyberGhost VPN

Facebook Twitter LinkedIn Google+ Print this page
CyberGhost VPN Box

Freeom and Privacy

Surf Anonymously. Anywhere. Even if Govt Says No

CyberGhost VPN is one of those super handy online services you immediately fall in love to and start wondering how you could have missed it all the time. The service establishes a completely secured channel for ALL your incoming and outgoing Internet traffic. This includes: web surfing, VoIP calls, messaging, social networks, peer-2-peer traffic such as torrents, streaming video and others.

Here is how it works. You download a small client app for your platform (Windows, Mac OS X, iOS, Android and Linux are supported), create an account and start surfing anonymously, untraceably, privately and – very much importantly indeed – free. Want more speed or more devices? No problem, subscribe to one of paid plans (not too costly, really) and enjoy the same online privacy only better served.


Now, let’s see what’s inside of CyberGhost VPN.

Proven anonymous surfing for any needs

Surf anonymouslyYou may have your own reasons for remaining anonymous. For CyberGhost VPN they doesn’t matter. Whether you want to visit a blocked website, or to avoid IP tracking, or watch a TV show on Netflix – anything you do since running CyberGhost stays 100% anonymous. Military-level 256-bit AES encryption, the built-in anti-tracking system, Wi-Fi and 3G/4G protection are just a few means to keep your ass secured. And there’re more. Much more.

Stay hidden when accessing public networks

Anonymous networkingAirport, restaurant, café, hotel, subway – free public Wi-Fi access points are all over today. And you surely want to remain as secure during your trips or vacation as at home. CyberGhost VPN automatically recognizes Wi-Fi networks you want to stay protected in, and deploys all security measures it has to keep your surfing safe. Those include AES-256 traffic encryption, DNS leak protection, IP and IPv6 protection and more. Oh, and that applies to 3G/4G networks as well.

Absolutely no logging. Ever.

There’s really nothing to add here. CyberGhost VPN does not log your activity and prevents other apps, services or websites from doing it either. When you want to avoid govt surveillance, local or remote tracing, postponed server log analysis – CyberGhost helps you remain as ghostly as you want.

Visit any website, in any country

Any Country AccessWe’ll try to stay off politics here. There are countries that restrict access to certain websites for their citizens. And there are citizens who still want to visit those websites. How would they do that? Install CyberGhost. The service supports 30+ countries and allows visitors from all over the world to impersonate a legitimate user from any of the supported countries. And unlike other VPN services, CyberGhost unblocks everything.

Effortlessly enjoy blocked streaming videos, torrents, social networks

CyberGhost unblocks anything: Facebook, Twitter, Netflix, Twitch.tv, Wikipedia, Google, YouTube, Hulu, BBC. Now you can safely and anonymously:

  • Retrieve essential information
  • Watch favorite TV series and channels
  • Stay tuned to news
  • Play online games
  • Download content
  • Communicate in social networks

Free VPN service delivered to any platform

Any PlatformWith CyberGhost VPN you receive more than just anonymity. You get security – of your business, thoughts, wishes, likes and dislikes. You get confidence – in your past, present and future. You get guarantee that yours remain yours.

There are many good free VPN services around. Yet no one of them offers all that CyberGhost provides as standard: autostart as soon as connection becomes available; military grade encryption, 100% log-free operation, one-click access to streaming services, automatic protection in browsers, apps and games, flexible customization.

Be free. Avoid censorship. Get CyberGhost VPN.

Download CyberGhost app for your device and stay protected.


Additional Information

  • System Requirements: Windows, Mac OS, Android, iOS or Linux to use the VPN client. Webbrowser to use the free online proxy.
  • Trial Limitations: No limits, basic package is free

Publisher:

Submit your review
1
2
3
4
5
Submit
     
Cancel

Create your own review

Average rating:  
 0 reviews

Added 01 years 10 days 20 hours 52 minutes ago.
Updated August 13, 2016 10:14 am

Related products