Ashampoo Kitchen Catalog Extension

Facebook Gazouillement LinkedIn Google+ Imprimer cette page
Kitchen design

Plan de cuisineAshampoo Kitchen Catalog Extension

ce spectaculaire Ajouter à Ashampoo Home Designer Pro apporte dans sept lignes de cuisine, ainsi que des centaines d'objets pour peupler la cuisine. Meubles, les tables, des places, ustensiles de cuisine, équipement, fours, réfrigérateurs, éviers et hottes sont disponibles en abondance.

Avec des capacités de Home Designer Pro amélioré par Extension du catalogue de cuisine, la création d'une vue 3D de votre cuisine idéale est plus facile que jamais. Alors que vous pouvez coller avec une cuisine modulaire typique, vous recevez à peine vraiment de bons résultats à moins que vous fournissiez un appartement modulaire typique. Les modèles personnalisés toujours rembourser avec un excellent et ainsi adapté à vos besoins spécifiques aménagement de la cuisine. Et maintenant, vous avez un moyen facile de créer un vous-même.


Concevoir une cuisine de rêve pour votre maison de rêve

Même si Ashampoo Home Designer Pro est toujours votre premier CAD, vous ne rencontrerez pas beaucoup de difficulté concevoir la cuisine. Ceci est grâce à l'interface ruban de style moderne et des raccourcis pratiques les fonctionnalités de l'application hôte standard. Et Ashampoo Kitchen Catalog Extension simplifie tout ce qui concerne la conception de la cuisine elle-même.

En particulier, Ashampoo Kitchen Catalog Extension comprend sept cuisine 3D lignes, réglable et personnalisable. Vous pouvez modifier les dimensions, couleurs, façades, textures ainsi que la position des armoires de sol et de mur et placards.

La vue 2D / 3D combinée offre à la fois la compréhensibilité visuelle et la précision de dessin. En d'autres termes, vous dessinez le plan exact de votre future cuisine avec une grande précision et de voir instantanément comment il regarde en 3D.

Un large choix de matériaux et d'objets pour satisfaire tous les besoins

La meilleure partie de la conception assistée par ordinateur est qu'il donne à un utilisateur la flexibilité et le contrôle. Vous pouvez instantanément échanger différentes façades des armoires de cuisine pour voir si elle mieux avec les regarder classiques ou modernes. Vous pouvez tester des dizaines de couleurs dans une minute pour choisir le bon. Vous pouvez déplacer l'évier gauche ou à droite, vous pouvez retourner toute la ligne de cuisine en miroir à un autre mur. bien, c'est la puissance de la CAO.

Ashampoo Kitchen Catalog Extension offre beaucoup plus haut que. Le catalogue est lui-même 350 Mo d'objets de cuisine et de meubles: unités de base, racks, placards, unités murales, supports muraux, panneaux table de cuisson, fours, lave-vaisselle, réfrigérateurs et congélateurs, machines à laver et une machine à café. Il y a aussi abondance de matériaux pour décorer la cuisine.

Plan, dessiner et imprimer

Passez une heure et planifier votre cuisine idéale avec Ashampoo Kitchen Catalog Extension. Avec professionnel mais très facile à utiliser des instruments fournis par Home Designer Pro, meubler votre maison avec une cuisine parfaite nécessite zéro mathématiques et calculs - le programme calcule automatiquement les dimensions, les zones et le volume de chaque composant. De même que vous avez à vous soucier de vos compétences de dessin sans formation.


Obtenir cuisine Catalogue

Lorsque la conception de cuisine idéale est prêt, vous pouvez facilement imprimer ou l'exporter pour commencer à faire la vraie cuisine. Le programme produit scrupuleusement construit dessins 2D vue de dessus, sections 2D, ainsi que d'un modèle 3D ray-tracing.


Information additionnelle

  • Configuration requise: Système opérateur: Windows® XP, windows Vista ®, Windows® 7 et Windows® 8
    Ordinateur: Tout ordinateur qui exécute l'un des systèmes d'exploitation ci-dessus à une vitesse raisonnable. S'il vous plaît installer les derniers pilotes vidéo pour de meilleurs résultats.
    CPU: 1200 MHz (ou plus) CPU x86
    RAM: moi. 1 GB RAM
    Espace disque dur: 400 MB
    Logiciel:
    Ashampoo® 3D CAD 5 Professional
    Ashampoo® 3D CAD Architecture 5
    Ashampoo® 3D CAD Professional 4
    Ashampoo® 3D CAD Architecture 4
    Ashampoo® 3D CAD Professional 3
    Ashampoo® 3D CAD Architecture 3
    Ashampoo® Home Designer Pro
  • Limitations d'essai: Unknown

Éditeur:

Donnez votre avis
1
2
3
4
5
Soumettre
 ; ; ; ; ;
Annuler

Créer votre propre commentaire

Note moyenne:  ;
 ;0 avis

Ajoutée 01 years 03 mois 22 days 01 hours 59 minutes depuis.
Actualisé August 23, 2016 10:46 pm

produits connexes

Ashampoo Kitchen Catalog Extension

Facebook Twitter LinkedIn Google+ Print this page
Kitchen Design

Kitchen PlanAshampoo Kitchen Catalog Extension

This spectacular add-on to Ashampoo Home Designer Pro brings in seven kitchen lines as well as hundreds of objects to populate the kitchen. Furniture, tables, seats, kitchenware, equipment, ovens, fridges, sinks and cooker hoods are available in abundance.

With capabilities of Home Designer Pro enhanced by Kitchen Catalog Extension, creating a 3D view of your ideal kitchen is easier than ever. While you can stick with a typical modular kitchen, you barely receive really good results unless you furnish a typical modular apartment. Custom designs always pay off with an excellent and so tailored to your specific needs kitchen layout. And now you have an effortless way to create one yourself.


Design a dream kitchen for your dream house

Even if Ashampoo Home Designer Pro is your first CAD ever, you won’t experience much difficulty designing the kitchen. This is thanks to the modern ribbon-style interface and handy shortcuts the host application features as standard. And Ashampoo Kitchen Catalog Extension simplifies everything related to the kitchen design itself.

In particular, Ashampoo Kitchen Catalog Extension includes seven 3D kitchen lines, adjustable and customizable. You can alter dimensions, colors, facades, textures as well as position of floor and wall cabinets and cupboards.

The combined 2D/3D view provides for both visual comprehensibility and drawing accuracy. In other words, you draw the exact plan of your future kitchen with pinpoint accuracy and instantly see how it looks in 3D.

A wide choice of materials and objects to fulfil any need

The best part of computer-aided design is that it gives a user both flexibility and control. You can instantly swap various facades of the kitchen cabinets to see whether it look better with classic or modern ones. You can test dozens of colors in a minute to pick the right one. You can move the sink left or right, you can flip the entire kitchen line mirroring it to another wall. Well, that’s the power of CAD.

Ashampoo Kitchen Catalog Extension offers a lot above that. The catalog itself is 350 MBs of kitchen objects and furniture: base units, racks, cupboards, wall units, wall racks, cooktop panels, ovens, dishwashers, refrigerators and freezers, washing machines and coffee makers. There is also abundance of materials to decorate the kitchen.

Plan, draw and print

Spend an hour and plan your ideal kitchen with Ashampoo Kitchen Catalog Extension. With professional yet very easy to use instruments provided by Home Designer Pro, furnishing your house with a perfect kitchen requires zero math and computations – the program automatically calculates dimensions, areas and volume of every component. Nor do you have to worry about your untrained drawing skills.


Obtain Kitchen Catalog

When the ideal kitchen design is ready, you can easily print or export it to start making the kitchen real. The program produces scrupulously built 2D top-view drawings, 2D sections, as well as a ray-traced 3D model.


Additional Information

  • System Requirements: Operating System: Windows® XP, Windows Vista®, Windows® 7 and Windows® 8
    Computer: Any computer that runs one of the above operating systems at a reasonable speed. Please install the latest video drivers for best results.
    CPU: 1200 MHz (or higher) x86 CPU
    RAM: Min. 1 GB RAM
    Hard Drive Space: 400 MB
    Software:
    Ashampoo® 3D CAD Professional 5
    Ashampoo® 3D CAD Architecture 5
    Ashampoo® 3D CAD Professional 4
    Ashampoo® 3D CAD Architecture 4
    Ashampoo® 3D CAD Professional 3
    Ashampoo® 3D CAD Architecture 3
    Ashampoo® Home Designer Pro
  • Trial Limitations: Unknown

Publisher:

Submit your review
1
2
3
4
5
Submit
     
Cancel

Create your own review

Average rating:  
 0 reviews

Added 10 months 3 days 13 hours 28 minutes ago.
Updated August 23, 2016 10:46 pm

Related products